rocket Un cadeau offert pour tout achat online | valable jusqu’au 22/12
Rechercher
Shop More To Checkout
Choisissez votre cadeau

Vous avez droit à un cadeau gratuit ! Choisissez votre taille ci-dessous

LUCAS Black

Ajouter au panier Ajouter au panier

MAJA Black

Ajouter au panier Ajouter au panier

Besoin d’aide ?

Si vous ne trouvez de réponse à votre question ci-dessous, vous pouvez nous joindre par e-mail du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HEC. 

Commande toggle-plus toggle-minus

Où se trouve ma commande?

Avec un peu de chance, elle est en chemin ! Vous pouvez suivre votre commande à l’aide du numéro de suivi indiqué dans votre e-mail de confirmation d’expédition.

Puis-je annuler ma commande?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous en informer dans les plus brefs délais. Dans l’éventualité où la commande aurait déjà été expédiée, vous devrez réceptionner la commande et nous retourner les articles. Une fois que nous les aurons reçus, nous procéderons à leur remboursement.

Puis-je modifier ma commande?

Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous en informer dans les plus brefs délais. Nous ne pouvons modifier que les commandes n’ayant pas déjà été expédiées. Dans l’éventualité où la commande aurait déjà été expédiée, vous devrez réceptionner la commande et nous retourner les articles. Nous vous aiderons ensuite à effectuer une nouvelle commande pour les bons articles.

Livraison toggle-plus toggle-minus

Quels sont les délais de livraison ?

Toutes nos commandes partent de notre entrepôt situé aux Pays-Bas. Après réception de la confirmation de commande, vous serez livré dans les 2 à 5 jours ouvrables.

Quel est le montant des frais de livraison ?

Le montant des frais de livraison dépend du lieu de livraison de votre commande. Les éventuels frais de livraison supplémentaires seront affichés lors du paiement.

Puis-je récupérer ma commande en boutique ?

Bien sûr ! Il vous suffira d’indiquer au moment du paiement dans laquelle de nos 6 boutiques phares vous souhaitez récupérer vos articles.

Dois-je payer la TVA et les droits de douane ?

Aucun droit de douane ni frais d’importation ne sont appliqués au sein de l’Union européenne.

Retours toggle-plus toggle-minus

Comment puis-je retourner une commande ?

Pour retourner votre commande, il vous suffit de contacter notre service clientèle et nous vous enverrons un formulaire de retour. Utilisez ce formulaire de retour pour nous renvoyer vos articles depuis votre bureau de poste le plus proche. Pour votre confort, nous prenons en charge les frais de retour. Cliquez ici pour voir notre processus de retour étape par étape.

Comment savoir si vous avez reçu mon retour ?

Dès que l’entrepôt reçoit et approuve le retour, nous vous envoyons une confirmation des articles retournés.

Échange toggle-plus toggle-minus

Comment échanger un article que j’ai commandé?

Les articles achetés peuvent être échangés contre une autre taille et/ou couleur. Contactez simplement le service clientèle et utilisez le formulaire de retour qui vous sera fourni. Renvoyez-nous le colis depuis votre bureau de poste le plus proche. Passez une commande pour le nouvel article que vous désirez et nous vous l’expédierons gratuitement. Dès réception de l’article retourné, nous vous rembourserons le produit échangé.

Puis-je échanger ou retourner ma commande en boutique?

Oui, vous pouvez retourner vos articles dans toutes nos boutiques phares. Veuillez noter que tous les échanges dépendent de la disponibilité des articles dans le point de vente donné.

Remboursements toggle-plus toggle-minus

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Si nous approuvons votre retour, nous vous rembourserons intégralement votre commande. Une fois le remboursement traité via notre système, vous recevrez le montant correspondant sur votre compte dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Paiement toggle-plus toggle-minus

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les cartes American Express, Diners cards, Discover, Maestro, MasterCard, Visa et différentes autres cartes de débit locales, ainsi que les paiements via PayPal.

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?

Adyen est notre prestataire de services de paiement et gère toutes nos transactions bancaires. Le contrôle de sécurité est élevé et par conséquent un paiement peut être refusé pour diverses raisons. Pensez à utiliser un autre mode de paiement, tel que PayPal, contactez notre service clientèle ou rendez-vous dans l’une de nos boutiques phares et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider.

Mes informations de paiement sont-elles protégées ?

Votre paiement est traité par Adyen et fait l’objet d’un cryptage de sécurité conformément à des règles strictes. Les détails de votre carte sont directement envoyés à la banque et ne peuvent être lus ni être accessibles à quelqu’un d’autre que votre banque.

Quand mon compte sera-t-il débité ?

Le montant est réservé sur votre carte au moment où vous passez la commande, mais le prélèvement n’est effectué qu’une fois celle-ci expédiée.

Informations relatives aux articles toggle-plus toggle-minus

Qu’est-ce que la colonne de mailles ?

Il s’agit de la largeur du cordon du velours ou encore le nombre d’arêtes par pouce.

Quelles sont les instructions de lavage pour les articles ?

Tous nos vêtements sont accompagnés d’instructions de lavage spécifiques qui vous aideront à les garder en parfait état. Tous nos vêtements sont confectionnés en coton et/ou élasthanne. Le taux maximum de rétrécissement est de 5 %.  

  • Informations générales concernant le velours côtelé :
    Laver à 30°C sur programme délicat, avec des couleurs similaires. Retourner le vêtement avant le lavage. Repasser également sur l’envers, à basse température.  
  • Informations générales concernant le jersey :
    Laver les t-shirts à 30°C sur programme délicat, avec des couleurs similaires.
    Laver les sweat-shirts à 40°C avec des couleurs similaires.  
  • Pour de meilleurs résultats, veuillez suivre les instructions indiquées sur l’étiquette à l’intérieur du vêtement.

Quelle est ma taille ?

Nous proposons un large éventail de tailles pour vous permettre de trouver la mieux adaptée à votre morphologie. Vous trouverez ici notre tableau de tailles.

Informations client toggle-plus toggle-minus

Utilisez-vous des cookies ?

Oui, nous utilisons des cookies sur le site Web pour vous fournir une meilleure expérience client et un meilleur service clientèle. Consultez notre Politique des cookies pour en savoir plus.

Sauvegardez-vous des informations personnelles ?

Oui, mais uniquement dans le respect des lois applicables. Soucieux de votre intégrité personnelle, nous nous efforçons de la protéger du mieux que nous le pouvons. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre Politique de confidentialité.